Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art Plastiquerie
8 août 2011

Charte de vie de classe


  1. J’apporte mon cahier et mon matériel à chaque cours.
  2. Lorsque je rentre dans la salle, je réponds au bonjour du professeur en le regardant dans les yeux.
  3. À chaque début de cours j'attends en silence le signal du professeur pour m’asseoir.
  4. Je sors mes affaires de mon sac sans perdre de temps. 
  5. Je parle respectueusement au professeur et à mes camarades aussi.
  6. Je lève la main avant de prendre la parole et, je laisse mes camarades s'exprimer lorsqu'ils prennent la parole.
  7. Je ne manque pas de respect envers mes camarades ou mon professeur.
  8. Jnettoie et je range le matériel après usage (pinceaux, palettes, espace de travail).
  9. Je rends mon travail en temps et en heure.
  10. Je note bien mon travail dans mon cahier de texte.
  11. Je ne quitte pas ma place avant la sonnerie.
  12. Après la sonnerie, je quitte la classe et rejoins le cours suivant dans le calme.
Publicité
Commentaires
L'art Plastiquerie
Publicité
Archives
Publicité